1. トップ
  2. お知らせ・キャンペーン
  3. ポイントサービスのご案内

Application du Primobolan

Le Primobolan (methenolone) est un stéroïde assez unique car il est l'un des rares à exister à la fois sous forme injectable et sous forme de comprimés. Le Winstrol aussi, en principe, mais le Primobolan a un ester différent dans sa forme orale (acétate) et dans sa forme injectable (énanthate). La version orale de ce médicament est l'une des plus intéressantes.

Tout d'abord, comme nous l'avons déjà mentionné, le médicament peut être trouvé sous deux formes. Et cette substance, très semblable en cela à l'Oxandrolone, n'est pas aussi toxique pour le foie, bien qu'elle soit 17a (en fait, elle n'est pas du tout toxique pour le foie), mais elle est très nocive pour le foie. Cela permet de payer 17 bêta-estérification et 1 alkylation.

Vous devrez donc prendre des doses élevées pour que ce médicament ait un effet correct. 100mg/j est un dosage sûr et efficace pour une administration orale. Les femmes auront également un plafond de 25 mg/j. Même si l'ester est de l'acétate et que la période de vie active est de 2 à 3 jours, votre foie sera sévèrement "battu" par le Primobo, il est donc sage de l'administrer tous les jours.

Propriété

Lorsque les hommes ont reçu la version comprimé de Primobolan à la dose de 30-45 mg, les niveaux de gonadotrophine ont été réduits de 15 à 65%. que 100 mg est un bon dosage pour l'augmentation, eh bien, dans ce cas, vous allez réduire les niveaux de gonadotrophine encore plus. Ainsi, certaines recommandations de certaines personnes qui ont suggéré et suggèrent d'utiliser Prima comme passerelle... Ce n'est pas du tout logique ni raisonnable. Peut-être à un dosage très faible, par exemple 10mg. Mais n'envisagez pas non plus d'utiliser Prima injectable comme passerelle.

Le Primobolan est le type de stéroïde qui est quelque peu associé au Masteron. Si nous examinons l'indice AA de la Metenolone, nous constatons qu'il s'agit d'un stéroïde plutôt faible, mais "plus fort" ( !) que la Masterone à deux égards. Il n'y a aucun cas enregistré de personnes utilisant Masteron et Primobolan en même temps. Il y a de fortes chances que vous obteniez des résultats similaires avec ces médicaments, mais gardez à l'esprit que si vous choisissez le Primobolan injectable avec un ester long, qui pèse plus lourd et dont la DV par ml est donc inférieure, alors le Masteron l'emportera clairement ici car son ester est plus court et pèse donc moins et a donc plus de DV (ester propionate).